Habs Money on the Board

Donnations 0$
Donateurs 0

À propos

Bienvenue à la première édition de la campagne caritative #Habs Money on the Board (#HabsMotB), où les fans du Tricolore peuvent s’unir pour collecter des fonds pour aider ceux qui en ont vraiment besoin.

Cette saison, nous allons aider et soutenir la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

Cet engagement se calcule pendant tous les matchs de la saison. Cela signifie que vous pouvez vous engager à donner 2$ pour chaque but Alex Galchenyuk cette saison, ou peut-être 25 cents pour chaque arrêt que Carey Price fait pendant les tires de barrage cette année.

Tous les joueurs et les grandes catégories de statistiques sont répertoriées, mais vous êtes aussi libre de vous engagez à donner pour quelque chose de plus créatif en utilisant l’option « Autre … ».

Il suffit de choisir un joueur, une action, et un montant pour le don par action ici: ENGAGEZ-VOUS À FAIRE UN DON MAINTENANT!

Afin de promouvoir la campagne et de rejoindre tous les fans du Tricolore, s’il vous plaît tweetez votre engagement à @HabsMoTB sur Twitter et utilisez le hashtag #HabsMoTB.

Vous pouvez faire votre don sur cette page chaque mois ou encore attendre à la fin de la saison.

Eyes on the Prize